Notre objectif est la mise en place, dans chaque pays de l'Union européenne, d'un revenu de base qui garantisse à chaque individu, les conditions matérielles d'existence ainsi que la possibilité de participer pleinement à la société.

Cet objectif ne peut être atteint qu'en restant dans le cadre des compétences conférées par les traités à l'Union européenne.

Nous demandons à la Commission européenne de soutenir activement les pays membres dans l'introduction d'un revenu de base inconditionnel, afin de réduire les disparités régionales et de renforcer la cohésion économique, sociale et territoriale de l'Union européenne.

Cela seulement, permettra de concrétiser l’objectif de la déclaration conjointe de 2017 du Conseil, de la Commission et du Parlement européen, qui indique que «l’UE et ses États membres soutiendront également des systèmes de protection sociale efficaces, durables et équitables afin de garantir un revenu minimum pour combattre les inégalités».

SemainesJoursHeuresMinutesSecondes
47
:
6
:
04
:
04
:
38
Les résultats jusqu'à présent

Pour plus de chiffres, voir: UBI-europe.net

En savoir plus

Envie d'être actif?

Remplissez ce formulaire pour rejoindre l'équipe !. Ce n'est pas pour signer la pétition!

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Pays (obligatoire)

Compétences

Commentez



En vous abonnant, vous acceptez de recevoir notre matériel de marketing promotionnel et acceptez la Politique de protection de la vie privée . Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment.

Accepter les conditions (obligatoire)
En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Our aim is to establish the introduction of unconditional basic incomes throughout the EU which ensure every person’s material existence and opportunity to participate in society as part of its economic policy.

This aim shall be reached while remaining within the competences conferred to the EU by the Treaties.

We request the EU Commission to make a proposal for unconditional basic incomes throughout the EU, which reduce regional disparities in order to strengthen the economic, social and territorial cohesion in the EU.

This shall realize the aim of the joint statement by the European Council, the European Parliament and the European Commission, stated in 2017, that “the EU and its member states will also support efficient, sustainable and equitable social protection systems to guarantee basic income” in order to combat inequality.

WeeksDaysHoursMinutesSeconds
42
:
4
:
22
:
53
:
37
The results until now

For more figures see: UBI-europe.net

 

Read more

Want to be active?

Fill in this form to join the team!. This is not for signing the petition!

    First Name (required)

    Last Name (required)

    Email (required)

    Country (required)

    Skills

    Comment


    By subscribing you agree to receive our promotional marketing materials and agree with out Privacy Policy. You may unsubscribe at any time. 

    Accept conditions (required)
    By using this form, you agree to the storage and processing of your data by this website.